Un duo percutant vous attend au 10e Gala Reconnaissance

District 31 se termine, mais l’acteur Jeff Boudreault, lui, continue avec le Gala Reconnaissance AQMAT. Et à ses côtés pour l’édition anniversaire, la super énergique et multi talentueuse Élizabeth Blouin-Brathwaite.

Pour une troisième année consécutive, c’est Jeff Boudreault qui agira comme maître de cérémonie du Gala Reconnaissance AQMAT, préenregistré en raison des conditions sanitaires, mais présenté le samedi 19 mars 2022 au Fairmont Reine-Elizabeth.

Jeff est particulièrement connu pour son rôle du journaliste Jean Brière dans la série District 31 qui, incidemment, prend fin en avril après sept ans au petit écran. Auparavant, il avait connu un rôle marquant dans la série La Galère pour lequel il remporta un prix Gémeaux, en plus de participer à une trentaine d’autres séries depuis sa toute première expérience de télévision, en 1994, dans 4 et demi.

Fille de la chanteuse à voix Johanne Blouin et de l’animateur et comédien Normand Brathwaite, Élizabeth chante en public dès l’âge de 4 ans et enregistre son premier album Un monde merveilleux en 1997 à l’âge de onze ans, puis se fait connaître comme choriste pour plusieurs stars, dont Gregory Charles et Garou, avant d’offrir son premier spectacle solo en 2014. Elle ponctuera de sa voix et de ses capacités en percussions les thèmes de chaque catégorie de prix au gala.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *