TIM-BR MART en mode restructuration

Quelques jours après l’arrivée de la nouvelle année, TIM-BR MART a procédé à la restructuration de son équipe de direction, afin d’augmenter l’efficacité au sein de son entreprise.

« Cette restructuration permettra de rationaliser notre structure organisationnelle et d’exploiter les champs d’expertise de notre équipe de direction, a expliqué Bernie Owens, président du groupe TIM-BR MART.  De cette façon, nous rendrons notre organisation plus efficace et nous franchirons un pas de plus à devenir les meilleurs dans notre domaine. »

L’approvisionnement

Tous les achats de matériaux de construction et de quincaillerie, incluant les relations entre TIMBER MART, Spancan et Orgill Canada, seront dorénavant gérés par Randy Martin dans son nouveau rôle de vice-président approvisionnement.

Auparavant, M. Martin occupait le poste de vice-président du développement des affaires et était du coup responsable pour tous les directeurs régionaux du service aux membres.

Distribution des matériaux et de bois d’œuvre

Les responsabilités de la distribution des matériaux et de bois d’œuvre (centres de distribution de Surrey, C.-B. et de St-Nicolas, QC) seront assignées à John Morrissey dans son nouveau rôle de vice-président de distribution et de bois d’œuvre.

Ce dernier avait pour titre celui de vice-président des matériaux de construction et était antérieurement responsable pour tous les approvisionnements.

Le service aux membres

Le service au détail de TIM-BR MART sera renommé « service aux membres », afin de refléter l’approche globale des services marketing offerts par le groupe.

« Pour assurer la cohésion entre les relations avec nos membres et les services marketing, les Directeurs régionaux du service aux membres (DRSM) (Phil Temple, DRSM pour l’ouest du Canada, Ian Cook, DRSM pour Ontario, Daniel Rioux, DRMS pour Québec, et Dave Dingwell, DRMS pour l’Atlantique Canada) seront sous la direction de John Irwin, vice-président du service aux membres », a indiqué la direction de TIM-BR MART.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *