Après les implants cérébraux, la conquête de Mars, la voiture complètement autonome, Elon Musk lance la nouvelle maison pliante à moins de 10.000 dollars américains.
La Tesla Home est une toute petite maison modulable qui combine les caractéristiques de Tesla : un design élégant, des matériaux respectueux de l’environnement et une technologie intelligente, ce qui la rend idéale pour tous ceux qui recherchent des espaces de vie minimalistes, transportables et économes en énergie. Ces logements nomades visent à répondre à la demande croissante de solutions durables et abordables tout en redéfinissant les normes de vie modernes.
Fidèle à lui-même, le milliardaire va bientôt lancer sur le marché des petites maisons abordables et respectueuses de l’environnement, baptisées Tesla Homes. Tesla, déjà pionnière dans les domaines de la technologie et de l’énergie renouvelable, s’attaque maintenant à la révolution du logement. La vision d’Elon Musk pour les petites maisons Tesla se fonde sur l’intégration de panneaux solaires de pointe et dues batteries lithium-ion Powerwall, qui permettent de gérer et de stocker efficacement l’énergie. Cette approche vise à offrir des foyers autonomes, à la fois économes en énergie et respectueux de l’environnement.
Les maisons Tesla seront dotées d’un système de sauvegarde. En cas de panne de la grille ou de coupures de courant, le Powerball pourra entre en action de manière automatique.
L’excédent éventuel d’énergie pourrait être utilisé pendant la nuit ou les jours nuageux, ce qui garantit un accès à une alimentation électrique en permanence. Les habitations innovantes permettront de réduire la dépendance aux sources d’énergie traditionnelles.
Côté design, la Tesla Home viendrait déjà équipée d’appareils électroménagers économes en énergie. Sa résistance aux intempéries et aux conditions météorologiques extrêmes est également assurée. Elon Musk prévoit d’adopter des techniques de construction robustes et d’utiliser des matériaux de pointe. Les petites maisons de Musk seront capables de résister aux ouragans.
Notons que les maisons innovantes d’Elon Musk seront disponibles en Amérique du Nord et du Sud bientôt. Le patron de Tesla prévoit aussi de conquérir les marchés du Moyen-Orient et de l’Asie-Pacifique.
Je suis intéressée j ai un terrain dans la banlieue sud est de Montréal plus précisément Contrecoeur St Laurent du fleuve. Je félicite l ‘ idée .
Merci j attends avec impatience .
Je serai une très bonne personne pour faire un test c’est au Québec Canada voir pour les quatre saisons ça va intéresserait vraiment beaucoup si quelqu’un peut m’aider avec les municipalités sont Réticents je crois