Soleno poursuit son développement vertical avec l’acquisition d’une entreprise en hydroexcavation et en pompage

L’entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions pour la maîtrise de l’eau pluviale, Soleno, ajoute une nouvelle corde à son arc en s’associant avec Les Entreprises Jallex, reconnue, entre autres, pour son travail d’hydroexcavation et de pompage.

« Les forces combinées de nos deux entreprises nous permettront de dépasser les objectifs que nous nous étions fixés » a mentionné Amélie Legros, vice-présidente de Les Entreprises Jallex, qui opère dorénavant sous le nom Soleno Service.

Avec cette transaction, Soleno et Les Entreprises Jallex souhaitent optimiser leur offre de service tout en procurant une expertise et des solutions de qualité partout dans l’est du Canada.

 

Les employés et les dirigeants de Les Entreprises Jallex demeurent en place.

À propos de Soleno

Spécialisée en matière de solutions pour le contrôle et la maîtrise de l’eau pluviale, Soleno, fabrique et distribue une vaste gamme de produits pour le captage, le transport, le traitement et le stockage de l’eau, pour les secteurs des infrastructures, du résidentiel, des ressources naturelles et de l’aménagement agricole. La plupart des produits Soleno sont faits de polyéthylène haute densité, un matériau léger et résistant dont la durée de vie peut dépasser 100 ans. Ces produits sont principalement fabriqués à l’usine de Saint-Jean-sur-Richelieu au Québec. Soleno emploie environ 380 travailleurs.

À propos de Soleno Service

Soleno Service inspecte, entretient, certifie et fusionne les infrastructures pluviales et unitaires. Elle offre également les services d’hydro-excavation, de nettoyage de conduites, de fusion de polyéthylène en chantier et de pompage. Une équipe professionnelle offre conseils et expertise aux concepteurs et gestionnaires de réseaux ainsi qu’aux entrepreneurs responsables de la mise en oeuvre. En conformité avec la réglementation en vigueur, ces services permettent de garantir la performance des installations et de maximiser leur durée de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *