RONA Val-des-Monts se fait le cadeau d’un nouveau magasin

RONA Val-des-Monts, un magasin affilié à RONA, une enseigne de Lowe’s Canada, a lancé hier les travaux en vue de la construction d’un tout nouveau magasin. Son co-propriétaire, Claude Bélec, souhaite ainsi bonifier l’offre et l’expérience client offerte aux consommateurs de la région. L’entreprise déménagera dans le nouveau bâtiment au printemps 2019.

Fondé en 2012, RONA Val-des-Monts est un centre de rénovation et de matériaux de construction en pleine expansion. Employant une quinzaine de personnes et offrant plus de 7 500 produits en stock, l’entreprise propose aux particuliers et aux entrepreneurs de la région une offre complète pour répondre à tous leurs besoins en matière de rénovation et de construction résidentielle.

Photo d’entête : Will Amos, député fédéral de Pontiac, Claude Bélec et Chantal Veilleux, propriétaires du RONA Val-des-Monts, Jacques Laurin, maire de Val-des-Monts, Robert Bussière, député provincial de Gatineau et les enfants des propriétaires, lors de la première pelletée de terre hier.

« Nous sommes heureux de procéder aujourd’hui à la première pelletée de terre pour ce nouvel emplacement qui nous permettra de mieux répondre aux besoins de notre clientèle de particuliers et d’entrepreneurs », indiquent Claude Bélec et Chantal Veilleux, propriétaires de RONA Val-des-Monts. « Avec ce magasin, nous augmenterons notre surface de vente de 19 000 pi² et pourrons ainsi offrir davantage de produits et de services aux résidents de Val-des-Monts et des environs. »

Fruit d’un investissement de 3,5 millions de dollars, le nouveau magasin permettra la création de plus de 10 emplois additionnels et offrira une surface de vente totale de 52 000 pi ca, incluant une cour à bois intérieure de plus de 7 000 pi ca et disposera d’une cour à bois extérieure avec service à l’auto de 30 000 pi ca.

« Nous sommes très fiers de compter Claude et Chantal parmi nos marchands affiliés. Le nouveau magasin leur permettra de bonifier l’offre de produits et de services de façon à mieux répondre aux besoins grandissants de leurs clients », souligne Philippe Element, vice-président divisionnaire, Marchands RONA. « Ce sont des leaders qui ont à cœur de faire une différence et qui sont très impliqués dans leur communauté. »

En plus d’un service d’estimation et d’un centre de coupe, le futur magasin RONA de Val-des-Monts offrira plus de 17 500 produits, incluant une sélection complète d’articles de quincaillerie, une vaste gamme de produits agricoles et un rayon d’électroménagers.

Flirter sur les médiaux sociaux

Claude Bélec avait commencé sa promotion il y a quelque temps déjà sur les médias sociaux en publiant une courte vidéo de la démolition d’un bâtiment situé sur le terrain ù sera construit le nouveau magasin. Il avait aussi publié une offre d’emploi sur la page Facebook du magasin pour recruter son nouveau personnel.

Comme le démontre la photo, la localisation actuelle du magasin n’est pas l’idéale. Il aura maintenant pignon sur rue directement en facade de la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *