RONA mobilise ses employés et fournisseurs pour la Fondation Charles-Bruneau

RONA a remis 401 000 $ à la Fondation Charles-Bruneau dans le cadre de sa participation au Tour CIBC Charles-Bruneau qui s’est tenu du 29 juin au 5 juillet 2024. Pour sa neuvième participation au Tour, RONA a pu compter sur une équipe composée de 51 cyclistes qui ont parcouru collectivement près de 5 000 km, en plus de solliciter des dons dans leurs réseaux respectifs pour contribuer à offrir un avenir en santé aux enfants de la province.

De gauche à droite, Audrey Archambault, propriétaire du RONA Iberville, Nadine Chiasson, vice-présidente divisionnaire, ressources humaines, RONA, Sean Fox, directeur, gestion de produits – technologies de l’information corporative, RONA, et Amélie Savoie, vice-présidente, mise en marché, RONA.

Amélie Savoie, vice-présidente, mise en marché chez RONA et membre de l’équipe de cyclistes RONA depuis trois ans, a réalisé à nouveau cette année la plus grande collecte de dons. «Ça me réjouit de constater qu’ensemble, au-delà des kilomètres parcourus, nous pouvons faire avancer les choses. Notre mobilisation chaque année permet d’aider non seulement les enfants atteints de cancer, mais aussi d’assurer la pérennité de la mission de la Fondation Charles-Bruneau en inspirant la relève. »

À propos de la Fondation Charles-Bruneau

Depuis ses débuts en 1990, la Fondation Charles-Bruneau a pour mission de procurer à l’ensemble des enfants atteints de cancer de meilleures chances de guérison. À la suite d’investissements de plus de 44 M$, des unités Charles-Bruneau spécialisées ont pu être mises sur pied au sein des quatre centres hospitaliers universitaires qui accueillent les enfants atteints de cancer au Québec soit au CHU Sainte-Justine, à l’Hôpital de Montréal pour enfants, au CIUSSS de l’Estrie-CHUS et au CHU de Québec-Université Laval.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *