RONA Iberville remet 1 000 $ à la Société Alzheimer Haut-Richelieu

Les copropriétaires du RONA Iberville de Saint-Jean-sur-Richelieu, Audrey et Raynald Archambault, donnent 1 000 $ à la Société Alzheimer Haut-Richelieu pour aider l’organisme dans le contexte actuel qui prive les organisations de leurs habituelles activités de financement. 

« Mon père Raynald et moi avons choisi de remettre cette somme pour contribuer à maintenir les services offerts aux personnes souffrant d’Alzheimer, une population vulnérable face à la pandémie à la COVD-19 », indique Audrey Archambault. 

RONA Iberville est aussi l’un des cinq magasins pilotes « Bien fait ici », ce qui témoigne de son investissement envers le développement local et régional en plus de son engagement philanthropique. Fondé en 1947 sous le nom de Ferronnerie Houle, le magasin RONA Iberville sert les Johannais depuis plus de 70 ans. 

Ce don est rendu possible grâce à Lowe’s Canada qui a remis 1000$ à chaque magasin affilié RONA à travers le pays afin qu’ils puissent appuyer leur communauté locale durant la pandémie. 

Raynald et Audrey Archambault lors de la remise du chèque à Guyane Marcoux, directrice générale de la Société Alzheimer Haut-Richelieu

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *