RONA crée une structure dédiée et autonome pour les marchands affiliés

La récente réduction de ses effectifs et de son infrastructure de distribution avec la fermeture de deux entrepôts, dont un à Terrebonne, officiellement pour gagner en efficacité et financer des investissements stratégiques, modifie son réseau de marchands affiliés.

En effet, le président et chef de la direction, Andrew Iacobucci, vient de dévoiler la création d’une structure « Marchands affiliés » 100 % dédiée et autonome.

La nouvelle entité dédiée est dirigée depuis ce lundi par Alain Ménard, lequel siégera aussi au comité exécutif de RONA en tant que vice-président principal, Marchands affiliés.

M. Ménard, détenteur d’un MBA et tout récemment d’une certification comme Administrateur de sociétés, s’amène à RONA avec vingt ans d’expérience chez Sobey’s, où il a dirigé la division des marchands sous les enseignes IGA, Tradition et Bonichoix.

« Vous, nos marchands affiliés, jouez un rôle clé dans la croissance et le succès de notre entreprise, et nous nous engageons à approfondir nos relations avec vous alors que nous entrons dans ce nouveau chapitre de l’histoire de RONA », d’affirmer M. Iacobucci dans une communication interne dont l’AQMAT a eu copie.

Nouveau VP bois et matériaux

Par ailleurs, quand on qualifie notre industrie d’immense jeu de chaises musicales, voilà que Bruno Baldessari, après 15 ans chez BMR suivies de deux ans chez TIMBER MART, il retourne chez RONA, une entreprise où il était demeuré six ans à ses tout débuts.

M. Baldessari vient d’entreprendre un nouveau mandat comme vice-président principal, bois d’œuvre et matériaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *