Le RONA du boulevard des Laurentides à Laval sort d’une cure de rajeunissement

Hier a eu lieu le dévoilement à Laval du magasin RONA Viger-Leblanc fraîchement rénové, bien-nommé du fait que les marchands propriétaires sont Serge Viger et Manon Leblanc.

Échelonnés sur plus de six mois, les travaux au coût arrondi à 400 000 $ ont permis de réaménager l’aire de vente pour ajouter plus de 3 000 produits et complètement revoir l’étalage en magasin.

« Nous étions motivés par l’ambition d’offrir une plus grande sélection de produits à nos clients pour continuer de répondre à leurs attentes et aux tendances en matière de rénovation résidentielle. Nous avons pu bénéficier du soutien et de l’expertise de l’équipe de RONA pour mener à bien ce projet colossal », a déclaré M. Viger.

«  Avec les milliers de produits de finition supplémentaires, notamment dans le département de la plomberie, notre sélection de matériaux de construction et mon équipe dévouée, nous sommes réellement une destination de choix dans la région pour les projets de rénovation de toute envergure « , continue-t-il.

Un historique d’excellence en service à la clientèle

Fondée il y a plus de 70 ans, l’entreprise lavalloise a su évoluer pour répondre aux besoins croissants de la clientèle locale. De fruiterie à magasin général à la fin des années 50, puis à quincaillerie affiliée à RONA en 1973, le magasin a changé de vocation et d’emplacement sans jamais compromettre la qualité de son service.

Serge Viger s’est joint à l’équipe du magasin RONA il y a plus de 40 ans en tant qu’employé à temps partiel. Il a gravi les échelons pour finalement acquérir l’entreprise avec sa conjointe Manon en 2011 et emploie aujourd’hui quelque 30 personnes.

« Passionné de rénovation, Serge Viger ne ménage ni temps ni efforts pour faire progresser son entreprise dans le but de mieux servir ses clients», a mentionné Philippe Element, vice-président, ventes et services aux marchands RONA et Ace.

Situé au 1889, boulevard des Laurentides, à Laval, le magasin affilié à l’enseigne RONA depuis plus de 45 ans a subi une cure de jouvence qui a nécessité un investissement de près de 400 000 $.
De haut en bas et gauche à droite : Éric Fisette (directeur du magasin), Élaine Larocque et Karine Lamer (employées), Olivier Miron (assistant-gérant), Michel Poissant (conseiller municipal à Vimont), Angelo Iacono (député d’Alfred-Pellan), Benoit Paradis (chef de district chez Rona), Manon Leblanc et Serge Viger (propriétaires, Rona Vimont), Lara Viger (adjointe à la direction), Daniel Cyr (directeur des ventes et opérations chez Rona), Sylvie Leblanc (employée), Brian Karmazin (attaché politique de Jean Rousselle, député de Vimont).

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *