La présidente Geneviève Gagnon vient d’annoncer que Robert Rozon prend cette semaine la direction générale de son groupe de cinq quincailleries.
Bien connu en raison de ses 32 années d’expérience dans l’industrie, dont les onze dernières années comme premier dirigeant du distributeur AFA produits forestiers pour le Québec, M. Rozon compte également parmi ses emplois plusieurs années pour le compte d’une bannière. Ceci lui confère une vue à 360 degrés de notre secteur d’activité.
L’avis de sa nomination souligne son approche constructive et bienveillante, sa grande polyvalence et son expérience en gestion de la croissance, au point de le positionner comme un allié important pour toute l’équipe de direction de GAGNON et un partenaire important pour l’ensemble des entreprises de la famille Gagnon.
« L’arrivée de M. Rozon viendra renforcir notre position dans le marché tout en supportant notre croissance et notre développement », croit Geneviève Gagnon.
Fondée en 1973, employant aujourd’hui environ 325 personnes, GAGNON est une entreprise familiale de troisième génération à échelle dite humaine. Non affiliée de toute bannière depuis 2020, elle regroupe cinq quincailleries installées à Amqui, Chénéville, Mont-Tremblant, Saint-André-Avellin et Saint-Jean-sur-Richelieu.