RESISTO revampe son look avec une nouvelle signature

Plus de 20 années se sont écoulées depuis la création de RESISTO, une division de SOPREMA, en 1996. « Tout comme le domaine de la construction, la marque est en constante évolution, et c’est dans cette optique de modernisation que RESISTO a récemment actualisé son logo en plus de procéder à la refonte de ses emballages, de son marchandisage et de son site Internet », explique Catherine Beauregard, chef de marque junior chez SOPREMA.

L’entreprise qui se spécialise dans la fabrication de produits d’étanchéité, d’isolation et d’entretien pour la rénovation et la construction de bâtiments résidentiels et commerciaux, a voulu grâce à cette refonte, clarifier son offre de produits afin de simplifier la vie des utilisateurs et de mieux les accompagner dans leurs projets.

Nouveaux emballages
La disposition de l’information sur l’emballage, ainsi que le marchandisage, a été complètement repensée afin de permettre à l’utilisateur de trouver rapidement le produit qu’il cherche parmi les quelque 250 produits offerts par RESISTO au Canada et aux États-Unis, ajoute Mme Beauregard. Le consommateur pourra ainsi plus facilement repérer les outils requis pour faire l’installation, la température d’installation recommandée, le pouvoir couvrant du produit ainsi que toute l’information nécessaire pour un usage facile.

Fait à signaler, les produits RESISTO sont en vente dans 2 000 magasins au Canada et plus de 800 aux États-Unis.

Nouveau site Internet
En ce qui a trait au nouveau site Internet, RESISTO souhaitait par sa refonte devenir un incontournable de l’industrie, une source d’information et d’outils pratiques qui simplifient la vie des clients et des distributeurs notamment en facilitant la recherche de produits et en proposant des contenus pertinents qui répondent aux questions de la clientèle.

Articles de blogue, guides d’installation, calculateurs – autant d’outils et de ressources pour accompagner les clients dans leurs projets, assure-t-on chez RESISTO.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *