Le sondage d’appréciation de la première manifestation du programme Réno Export confirme que la marchandise a été livrée à satisfaction.
L’événement tenu les 30 novembre et 1er décembre derniers à l’Hôtel Loews Vogue de Montréal avait attiré plus 100 inscriptions, dont une soixantaine de manufacturiers. Quinze d’entre eux ont pris le temps de compléter le sondage de satisfaction. En voici les résultats.
Cliquez ici pour accéder à tous les résultats du sondage.
En gros, hormis le présentateur du marché canadien (score de 2.91 pour Joe Horziack du magazine Home Improvement Retailing) qui n’a visiblement pas brillé par son exposé malgré l’importance du sujet, tous les autres conférenciers ont reçu une note pondérée entre 8.00 (Laura Carlucci de Shermag) et 9.50 (Sylvain Pelchat de Laxson).
Les sujets des onze exposés au programme ont également tous obtenu des scores élevés entre 8.00 (Tirer avantage du commerce électronique interentreprises) et 9.38 (Le choix du bon transitaire). Encore ici, l’exposé sur les provinces canadiennes est l’exception qui confirme la règle (4.27).
On peut dire que le site de l’événement, l’hôtel Loews Vogue, fait l’unanimité avec une note de 9,50. Même niveau de satisfaction pour l’équipe de travail de l’AQMAT (9.47).
Comme on le sait, en évaluation de qualité de service client, les notes de 8, 9 ou 10 signifient généralement que les répondants sont disposés à demeurer fidèles et à recommander le programme dans leur réseau. Des notes de 6 ou 7 laissent sous-entendre qu’ils ne sont ni heureux ni malheureux, mais en tout cas, ils ne recommanderaient pas le programme. Des notes de 5 et moins permettent de craindre que les répondants ne donneront pas de seconde chance au programme et pire, le décrieront dans leur entourage.
La prochaine activité au programme de Réno Export : une collaboration à la présence québécoise au salon International Builder’s Show à Orlando, en Floride, orchestrée par Export Québec.
Voici quelques images de l’événement. Plus de détails dans l’édition de décembre du Magazine AQMAT et aussi sur le site Web.