En moins de quatre jours ouvrables, pas moins de 335 membres ont pris part au scrutin électronique pour faire connaître leurs préférences parmi les candidatures déposées dans l’une ou l’autre des seize catégories de prix remis au 5e Gala Reconnaissance AQMAT, tenu le samedi 18 février 2017 dans la salle de bal du Château Frontenac.
Des plateaux de 163 et de 178 votants avaient été enregistrés lors des deux galas précédents. Avec pratiquement deux fois plus de participants au scrutin, on constate un engouement accru pour cette cinquième édition.
Trois finalistes ont été retenus pour chacune des catégories, sauf les prix Patrimoine et Magasin de spécialité où en raison de la qualité des candidatures, les votes se sont avérés serrés, si bien que les cinq dossiers présentés dans ces catégories demeurent en lice pour devenir lauréats le 18 février.
Cliquez ici pour découvrir les employés et commerces finalistes comme marchands.
Cliquez ici pour découvrir les employés et entreprises finalistes comme fournisseurs.
La vente des billets se poursuit jusqu’au 13 janvier 2017. Les personnes intéressées sont priées d’agir prestement, car on est toujours à guichets fermés et cinq tables seront vendues en moins pour permettre une meilleure logistique. Il y a donc 450 places disponibles dont les deux-tiers sont déjà réservées.
Pour réserver une chambre au Château Frontenac à partir de 185 $.