La Quincaillerie Unimat de Durham-Sud a célébré son passage sous l’enseigne BMR Express en compagnie de ses clients et des représentants des médias ce samedi 26 août. Pour souligner son changement d’enseigne, ses dirigeants ont invité les médias et la population locale à une célébration qui s’est déroulée en magasin. Au total, ce sont plus d’une cinquantaine d’invités qui se sont réunis pour célébrer cette grande inauguration.
« Nous sommes heureux d’avoir constaté l’enthousiasme de la population envers ce changement qui aura très certainement un impact positif pour notre clientèle », a mentionné Bruno Huyghe, directeur des quincailleries à La Coop des Montérégiennes.
L’ambassadeur de BMR, l’homme fort Hugo Girard, était sur place pour rencontrer les gens. Ce dernier était accompagné de la mascotte Vic le Pic pour le plaisir des jeunes et des moins jeunes. Les visiteurs étaient également invités à déguster des rafraîchissements et des saucisses locales. Et pour l’occasion, le magasin a offert plusieurs promotions à sa fidèle clientèle.
L’enseigne BMR Express, que portera désormais la quincaillerie de Dunham-Sud, est destinée aux magasins offrant une sélection de produits de quincaillerie courants et un service personnalisé propre aux magasins de quartier ou de village. Le passage vers l’enseigne BMR Express donnera davantage de flexibilité et de visibilité à la quincaillerie de Durham-Sud, nous permettant ainsi de mieux servir les gens de la région. « La force de BMR et la confiance que lui portent les consommateurs constituent des avantages concurrentiels dont sauront tirer profit nos membres et nos clients », souligne Bruno Huyghe.
On rappellera que la bannière Unimat était rattachée aux quincailleries de la Coop fédérée, qui a acquis le Groupe BMR en 2015.
Fondée en 2013, La Coop des Montérégiennes est une coopérative agricole issue de la fusion de La Coop Excel, La Coop Saint-Damase et La Coop Saint-André d’Acton. Elle a pour mission d’assurer une offre de produits et services spécifiques contribuant à la prospérité de ses membres et clients. Elle a cinq secteurs d’affaires : productions animales, productions végétales et agroenvironnement, service des grains, quincaillerie et matériaux et Énergies Sonic. Employant plus de 110 citoyens, La Coop des Montérégiennes est la propriété et la fierté des producteurs agricoles de la région et se classe parmi les 10 plus importantes coopératives agricoles de la province.