« En se dotant d’un deuxième point de vente pour mieux desservir les besoins d’une nouvelle clientèle de proximité, nous poursuivons notre croissance dans le marché, » affirme Sylvain Mallette, propriétaire de RONA Quincaillerie Maisonneuve. « Avec l’acquisition de ce compétiteur, nous serons en mesure de faire profiter nos clients d’une complémentarité au niveau de notre offre en magasin. Fier marchand RONA depuis 1988, nous sommes heureux de contribuer à l’expansion de cette enseigne au Québec. »
L’ensemble des emplois seront maintenus, soit 18 chez RONA Quincaillerie Maisonneuve et 8 chez RONA Quincaillerie Moussette.
À propos de Lowe’s Canada
Lowe’s Companies (NYSE : LOW) est une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Elle sert plus de 17 millions de clients par semaine aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Fortes d’un chiffre de vente de 65,0 milliards de dollars américains pour l’exercice 2016, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 365 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient plus de 290 000 personnes. Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA, exploite ou dessert plus de 600 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. Celles-ci comprennent Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Marcil, Dick’s Lumber et Ace. Au Canada, ces entreprises comptent plus de 25 000 employés ainsi que près de 5 000 employés au service des marchands affiliés indépendants de RONA. Pour plus de renseignements, consultez le site Lowes.ca.