Quincaillerie Arthur Rivest (ACE) de Sainte-Julienne joint les rangs de l’AQMAT

La quincaillerie Arthur Rivest de Sainte-Julienne, dans Lanaudière, se joint à l’AQMAT. Le commerce existe depuis 1962 et les propriétaires sont de la troisième génération de la famille.

La quincaillerie, elle a été fondée il y a près de 50 ans par Jeanine Ricard et Arthur Rivest. Depuis ce temps, toute la famille participe à l’entreprise, maintenant sous la gouverne de Michel Ricard et Nathalie Fortin. En fait, ce sont 11 membres de la famille Ricard qui participent à l’évolution économique de Sainte-Julienne.

Il s’agit d’un espace commercial de 11 000 pi ca, plus une cour à bois, qui dessert une collectivité d’environ 10 000 personnes, et emploie une vingtaine de personnes. Le magasin a été reconstruit et agrandi à la suite d’un incendie en 2011. On y propose la plupart des produits et services offerts dans un centre de rénovation aujourd’hui.

Nathalie Fortin, Michel et Guy Ricard, les propriétaires du commerce, ont choisi de rejoindre ACE en juin 2017.

CONTACT :

Michel Ricard, président

arthurrivest@hotmail.com

450 831-2721

2 comments on “Quincaillerie Arthur Rivest (ACE) de Sainte-Julienne joint les rangs de l’AQMAT

  1. Jean-François Verreault on

    Bonjour j’ai un couvercle de spa de 91 x91 pces
    Qui doit être réparé.

    1)Avez vs du cuir qui pourrait couvrir l’endroit où c’est déchiré. Il y a un nouveau cuir qui a deux épaisseurs vous tire dessus la partie se détache une de l’autre et ça colle .

    Je pourrais vous envoyer des photos du couvercle.

    Répondre
    • Isabelle Champagne on

      Bonjour, vous écrivez à l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction, nous vous suggérons de communiquer directement avec le marchand.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *