La direction de Soleno annonce que sa candidature d’Ambassadeur d’innovation a été retenue par QuebecInnove. Elle devient ainsi seulement la quatrième entreprise du secteur des bâtiments, de la construction et des infrastructures à adhérer au programme après Canam, Lumen et Stelpro.
« Un très bel accomplissement solidifiant notre place en tant qu’écoleader de notre industrie », peut-on lire dans le communiqué officiel.
La mission historique de QuébecInnove est de mettre en relation les entreprises ayant des besoins en innovation avec les meilleurs chercheurs et experts dans un réseau de plus de 136 membres issus de la recherche au Québec, qui représentent plus de 14 000 chercheurs.
En fat, QuébecInnove est l’organisme à but non lucratif mandaté par le gouvernement du Québec mis au service des entreprises qui désirent accélérer leurs projets d’innovation.
« Nous sommes fiers de pouvoir partager notre expertise avec ce réseau d’entreprises et de contribuer à construire le Québec de demain », affirme la direction de Soleno.