Pier-Olivier Guimond, premier directeur développement, services aux fabricants à l’AQMAT

À compter du 26 novembre, Pier-Olivier devient directeur développement, services aux fabricants, un poste nouvellement créé après le départ de Charles David Thomassin. Ses responsabilités seront partagées entre l’AQMAT (vente de publicités dans les publications et recrutement/adhésion des membres) et Bien fait ici (adhésion des fabricants et gestion de projets spéciaux de visibilité).

Le départ de Charles David Thomassin après 10 ans comme représentant aux ventes et commandites et la création du nouvel organisme « Bien fait ici » en marge des activités régulières de l’AQMAT ont obligé une réorganisation des effectifs et du bureau de l’association.

L’équipe compte maintenant huit employés à plein temps et quelques satellites pour arriver à livrer les services réguliers de l’AQMAT, tels que les publications et les événements, tout en instaurant le programme d’encouragement à l’achat de produits faits au Québec et au Canada.

« Nous avons déménagé il y a un an pour passer de 1500 à 4000 pi ca justement pour faire face à la croissance des activités que nous menons actuellement », spécifie Bouchra El Badri, directrice générale adjointe.

Spécialisé en développement des affaires et gestion de projets, Pier-Olivier Guimond affiche un parcours de 20 ans dans les secteurs du tourisme et du plein air, de la santé et du mieux-être, du monde municipal et de l’horticulture.

Il représentait Rocvale, un fabricant et distributeur de matériaux en aménagement paysager.

Les manufacturiers et distributeurs seront ravis de son engagement à cœur perdu pour les causes qu’il affectionne.

On peut la joindre au 514 567-7242 ou par courriel à poguimond@aqmat.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *