Paul Crawford tire sa révérence avec un beau témoignage

Paul Crawford, PDG et ancien président de King Marketing, a annoncé sa retraite après plus de 35 ans au sein de l’entreprise.

Ayant débuté comme représentant des ventes, en collaborant avec des détaillants tels que Lumberland, Revy et Smith Barregar, M. Crawford a fait évoluer l’entreprise depuis ses racines en Colombie-Britannique jusqu’à son expansion en Ontario en 2000, puis au Québec et dans les provinces de l’Atlantique en 2013.

L’équipe de direction actuelle, composée de Mark Travers (président), Stephanie Kainz (VP ventes), Joel Broughton (ventes Pro) et Matt Jones (comptes nationaux), cumule plus de 60 années d’expérience chez King Marketing.

L’AQMAT a choisi de traduire librement le message en anglais que Paul Crawford, un gentleman, vient de publier en guise d’annonce confirmant son départ de King Marketing.

« Il est quelque peu ironique qu’après une mauvaise expérience de travail à la commission en Angleterre lors de mon premier vrai emploi après l’université, j’aie juré de ne plus jamais travailler comme représentant payé à la commission ou pour une entreprise dont les revenus dépendaient principalement de cette forme de rémunération.

Et pourtant, me voici, 35 ans après avoir rejoint King Marketing en tant que représentant commissionné, agence dont j’ai pris les rênes en 1998.

Je termine ma carrière en ayant pratiquement toujours travaillé sur cette base.

J’ai finalement compris que, pour toute personne motivée et autonome, rien ne pousse davantage que d’être rémunéré en fonction de « ce que l’on vend ».

Ces 35 années chez King Marketing, la principale agence de fabricants spécialisée dans le secteur du commerce de détail de la quincaillerie et de l’amélioration de l’habitat au Canada, ont été un immense honneur.

J’ai eu un plaisir fou à collaborer avec tant de personnes talentueuses au sein de King; beaucoup d’entre elles ont évolué personnellement et professionnellement, que ce soit chez des fabricants, des détaillants ou même dans d’autres industries.

Les interactions avec mes collègues, mais aussi avec les fournisseurs, les détaillants, même avec les concurrents et les divers acteurs de ce secteur m’ont énormément enrichi.

Je quitte cette aventure avec de véritables amitiés, forgées à vie.

Et rassurez-vous, je compte bien rester « en contact » !

Je suis impatient de prendre un peu de temps pour me détendre, mais aussi de me lancer dans une nouvelle étape de ma vie.

Depuis plus de 20 ans, je fais partie d’un groupe d’entrepreneurs de la communauté TEC (The Executive Committee). Aujourd’hui, j’ai pris la responsabilité de présider un groupe TEC dédié aux petites entreprises à Vancouver où j’accompagne aujourd’hui 14 leaders extraordinaires qui se soutiennent mutuellement dans leurs opportunités, défis et questionnements. J’ai hâte de continuer à travailler avec ces individus inspirants pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes, tant sur le plan professionnel que personnel.

TEC offre un environnement sûr et confidentiel où des leaders peuvent se rencontrer, apprendre de penseurs chevronnés et échanger sur la manière de rendre leurs vies professionnelle et personnelle aussi épanouissantes que possible. Cela va certainement me garder bien alerte !

Je me réjouis à l’idée de ce nouveau chapitre qui s’ouvre devant moi.

À tous ceux et celles que j’ai rencontrés au cours de mon parcours chez King Marketing : merci pour vos conseils, votre soutien et votre sagesse. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *