Le Groupe Patrick Morin poursuit sa stratégie d’expansion avec l’ouverture de son 21e magasin à Saint-Eustache dans les Laurentides, le 22 mars dernier. Un investissement de 15 M$ pour l’entreprise familiale ayant son siège social à Joliette.
D’une superficie de 80 000 pi ca, cette nouvelle succursale inclut un entrepôt intérieur pour les matériaux, un comptoir pour les entrepreneurs, en plus des divers départements de rénovation.
« Cet investissement de taille contribue fièrement à créer plus d’une centaine d’emplois dans la région », a expliqué Daniel Lampron, directeur général du Groupe.
Patrick Morin en bref
Le Groupe Patrick Morin voit le jour, en 1960, dans la municipalité de Sainte-Marcelline dans Lanaudière.
Grâce au travail assidu de Patrick Morin et son épouse Denise Benny, la modeste « cour à bois » du village devient au fil des ans un centre de rénovation réputé.
Aujourd’hui, l’entreprise est fidèlement gérée par sept frères et sœurs de la famille Morin, qui se font un honneur d’enraciner leurs opérations dans les communautés où ils sont établis. L’histoire continue, car la troisième génération a même commencé à intégrer l’entreprise.