Le Groupe Patrick Morin annonce des investissements majeurs dans ses infrastructures, de l’ordre de 25 millions $.
L’entreprise de Lanaudière va construire un centre de distribution de matériaux de 300 000 pi ca et agrandir de 50 000 pi ca son entrepôt actuel à Saint-Paul-de-Joliette.
Un 21e magasin sera inauguré en 2017 à Saint-Eustache et la direction affirme son intention de procéder à d’autres ouvertures dans la province. De plus, le magasin de Montréal, arrondissement Pointe-aux-Trembles, subira une cure de rajeunissement et sera doté d’une cour à bois intérieure issue d’un nouveau concept.
À propos des Centres de rénovation Patrick Morin
C’est en 1960, avec Patrick Morin et son épouse Denise Benny, que l’entreprise familiale voit le jour dans la municipalité de Sainte-Marcelline dans Lanaudière. Au cours des années qui ont suivies, la petite « cour à bois » de Sainte-Marcelline s’est transformée en centre de rénovation.
Aujourd’hui, Le Groupe Patrick Morin, géré par sept des neuf enfants de la famille Morin, opère 20 centres de rénovation en misant sur l’enracinement profond de ses opérations dans les différentes communautés où ses centres sont établis.