Orgill perd Lynn Rousseau pour sa retraite

Orgill annonce la retraite de Lynn Rousseau, directrice du développement des affaires pour le Québec après une carrière de près de vingt années dans l’industrie de la quincaillerie, dont les treize dernières passées au service du distributeur.

Mme Rousseau a joué un rôle clé dans l’expansion et le développement des affaires au Québec. Son expertise, son dévouement et sa vision stratégique ont permis à l’entreprise de renforcer sa présence et d’atteindre de nouveaux sommets. Sa capacité à bâtir des relations solides et durables avec les clients et les partenaires a été un atout majeur pour la croissance de l’entreprise dans la province.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Lynn pour son engagement inébranlable et ses nombreuses contributions à notre succès au fil des ans », a déclaré Erik Schlaud, vice-président des ventes.

« Son leadership et sa passion pour l’industrie ont laissé une marque indélébile sur notre organisation et nous lui souhaitons une retraite bien méritée, remplie de bonheur et de nouvelles aventures. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *