On a tous entendu parler de la fameuse règle du 20-80. Semble-t-il que dans toute organisation, il y a environ 20 % des participants qui sont actifs contre 80 % qui le sont moins. Puisqu’il y a environ 1000 entreprises qui adhèrent à l’AQMAT, l’équipe qui élabore le plan stratégique 2022-2023-2024 a comme objectif de convaincre 200 membres de consacrer une douzaine de minutes cette semaine à compléter un sondage fondamental, celui portant sur leur appréciation de ce que fait pour eux l’AQMAT et sur ce qu’elle devrait faire dans l’avenir pour encore mieux répondre à leurs besoins.
« Si nous atteignons 200 répondants, affirme Crystelle Cormier, directrice de la stratégie organisationnelle à l’AQMAT, nos données seront vraiment fiables. On saura ce que les membres aiment et désirent avec une toute petite marge d’erreur. »
La parole est donc aux membres. Cliquez ici pour démarrer votre contribution d’une douzaine de minutes qui seront utiles aux orientations que doit prendre l’AQMAT pour les trois prochaines années.