Depuis lundi, le Groupe BMR compte sur une nouvelle vice-présidente au marketing et à la communication en la personne de Marlène Hins.
Cumulant près de 25 années d’expérience en marketing, notamment chez Lowe’s Canada/RONA/Réno-Dépôt pendant une douzaine d’années, Mme Hins joint les rangs de Groupe BMR après avoir œuvré plus de quatre ans chez Lassonde, dans l’industrie des aliments et des boissons où elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de vice-présidente, Marketing et innovation.
Titulaire d’un baccalauréat en Communication de l’Université Laval, d’un certificat en Gestion du marketing et d’un certificat en Gestion de détail d’HEC Montréal, elle est reconnue par ses pairs comme une leader accomplie, mobilisatrice et axée sur les résultats.
Mme Hins s’implique activement au sein de différents organismes. Elle est notamment présidente de l’Association Marketing Québec et elle siège au sein du conseil d’administration du Panthéon des sports du Québec.
« Le marketing est une composante importante du plan de croissance de BMR et Marlène sera certainement un atout important dans l’atteinte de nos objectifs » a mentionné Antonio Di Pasquale, chef de l’exploitation, son supérieur immédiat.