Nouvelle salle de montre à Saint-Laurent pour Bélanger UPT

« Aujourd’hui, 31 janvier, l’équipe de Bélanger-UPT a décidé de casser la grisaille d’hiver avec sa journée portes ouvertes pour le dévoilement de sa nouvelle salle de montre », exprime fièrement Mélanie Schwery, directrice ventes et marketing. Tout au long de la journée des invités de l’industrie défilent dans les locaux situés dans l’arrondissement Saint-Laurent de Montréal pour prendre un verre de champagne, une bouchée et admirer les nouveaux produits.

Rappelons que c’est en 1966 que Gérald Bélanger fonde la compagnie Produits Bélanger, qui deviendra plus tard Bélanger UPT. En 1990, Bélanger devient la première compagnie canadienne à commercialiser à grande échelle des robinets monocommande avec cartouches en céramique. En 2004, la compagnie développe une nouvelle image de marque Bélanger et déménage sur la rue Abrams, où elle y est toujours située.

Pour ses 50 ans d’existence en 2016, Bélanger UPT a changé son logo corporatif et lance un nouveau site web en 2017. Cette même année, Bélanger s’agrandit en ouvrant une nouvelle salle de montre ainsi qu’un entrepôt à Mississauga, en Ontario.

Ce matin, l’AQMAT a pu visiter l’endroit. On y a été accueilli par : (de g. à dr.) Stéphane Boyer, directeur des Opérations, Lidia Pedicelli, directrice Finances et administration, Harry Kandilas, directeur général, Mélanie Schwery, directrice Ventes et Marketing, et Marc Fortin, directeur Produits.

 

One comment on “Nouvelle salle de montre à Saint-Laurent pour Bélanger UPT

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *