RCR International, le fabricant d’une gamme de produits de quincaillerie, compte depuis cet automne sur un nouveau vice-président principal, ventes en la personne de Frédéric Guay.
» M. Guay sera un atout pour RCR grâce à ses 15 années d’expérience professionnelle au niveau de la vente et du développement des affaires au Canada et aux États-Unis, plus récemment dans le domaine du saisonnier à titre de vice-président, ventes et auparavant, au niveau des portes intérieures et moulures, à titre de directeur général chez Metrie (anciennement Moulding and Millwork) », a expliqué l’entreprise dans la mise en nomination officielle de M. Guay, le 13 octobre.
Ce dernier a également dans le passé occupé plusieurs postes au niveau des ventes et opérations au sein d’entreprises dans le domaine de l’alimentation, telles que Molson Coors et PepsiCo.
« Sa formation ainsi que son expérience indéniable lui seront bénéfiques pour diriger les efforts de ventes chez RCR », a continué l’entreprise de Boucherville en précisant que M. Guay est titulaire d’un BA, Consommation, Option Management/Marketing de l’Université Laval.