Grâce à un partenariat convenu entre la firme C.A.S. et l’AQMAT, les membres ont accès à du crédit-bail pour financer divers équipements de production.
La formule offre un triple avantage: aucuns frais d’ouverture de dossier (une économie de 500 $ à 750 $), aucune hypothèque de sa capacité d’emprunt bancaire et 100 % déductible d’impôts.
Il peut s’agir d’équipement de production et d’emballage, de transport et de manutention, de construction et d’excavation, ou encore d’équipement de bureau et d’informatique.
Le partenariat s’étend au refinancement des comptes recevables afin de libérer le fonds de roulement, technique qu’on appelle l’affacturage.
Tous les détails sont disponibles ici : https://casfinance.fincapfinancialgroup.ca/
On peut aussi contacter Isabelle Paradis, courtière en financement commercial, à isabelle@carrefouraffairessante.com. Efficace, elle analyse vos besoins et vous obtiens une approbation en 24-48 heures.
Au départ campé dans la fourniture de produits médicaux pour les entreprises, le Carrefour Affaires Santé (C.A.S.) a élargi ses prestations aux PME.
La photo accompagnant cet article remonte à la dernière assemblée générale annuelle alors que la firme C.A.S. était présentée comme nouveau membre de l’AQMAT. Sa présidence-fondatrice, Isabelle Paradis, pose aux côtés de la cheffe de direction de l’AQMAT, Crystelle Cormier.