Nouveau proprio à la Quincaillerie des Rivières de Waterville

La Quincaillerie des Rivières de Waterville, banniérée BMR depuis un peu plus d’un an, vient de changer d’administration. Après quatre décennies à la barre, la famille St-James passe le flambeau à un dénommé Gabriel Dionne. Le couple Philip St-James et sa conjointe Stacy Boulet conserve cependant la propriété du magasin de Stanstead.

Originaire de la MRC de Coaticook, c’est cependant dans la région de Mont-Laurier que M. Dionne a fait des affaires jusqu’à maintenant, devenant même vice-président de la chambre de commerce locale et président de l’Association des marchands de la Plaza Paquette.

« Je suis très fier de l’acquisition de ce magasin et de me joindre à la grande famille de Groupe BMR. Le soutien offert constitue une source indéniable de motivation, et je suis confiant qu’avec leur appui, nous serons non seulement en mesure de poursuivre l’excellent travail réalisé par les anciens propriétaires de la Quincaillerie des Rivières, mais aussi d’atteindre de nouveaux objectifs. »

« Nous remercions chaleureusement M. Dionne de la confiance accordée à l’égard de notre organisation et lui souhaitons la bienvenue au sein de notre vaste réseau. C’est un véritable privilège pour nous de voir le parcours de ce magasin, solidement ancré dans la communauté de Waterville, se poursuivre sous notre bannière, et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans cette nouvelle aventure », indique Simon Gouin, vice-président, développement des affaires de Groupe BMR.

Le nouveau propriétaire affirme « qu’afin d’assurer une transition en douceur et d’évaluer la façon dont nous pourrions potentiellement bonifier nos services, nous ne prévoyons aucun changement majeur dans un avenir rapproché ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *