Nouveau marchand Castle à La Pocatière

La famille Castle s’agrandit avec l’arrivée de Matériaux Direct à La Pocatière dans ses rangs.

Avec cette nouvelle aventure, les entrepreneurs et propriétaires Dany Lévesque et Maxime Bossinotte souhaitent répondre à la demande croissante pour les matériaux de construction et de bois dans leur secteur de marché.

« Bien que nouveaux dans le domaine, ce nouveau membre Castle est déjà positionné pour avoir du succès ainsi qu’une croissance rapide avec son réseau d’entrepreneurs. Ils sont sûrs qu’avec notre soutien ainsi que notre pouvoir d’achat, le magasin et la cour à bois grandiront avec des prix compétitifs ainsi qu’un esprit entrepreneurial », a indiqué la direction de Castle en précisant qu’une ouverture officielle serait prévue au début du printemps.

« Castle est le meilleur groupe d’achats pour un entrepreneur. Ce dernier nous procure à la fois de la transparence et de l’indépendance ainsi qu’un accès à tous les principaux fournisseurs avec lesquels nous voulons faire affaire », a indiqué Dany Lévesque, copropriétaire de Matériaux Direct.

« Les antécédents de Castle pour son succès continuent d’attirer à la fois les nouveaux marchands indépendants ainsi que des marchands qui cherchent un potentiel de croissance réel. Il n’y a pas de promesse vide ni d’incitation financière avec Castle, seulement un potentiel de profit prouvé grâce à notre modèle d’entreprise gagnant et la véritable indépendance que d’autres groupes ne peuvent pas offrir », a confié Ken Jenkins, président de Castle à l’annonce de la nouvelle.

Dany Levesque

Dany Lévesque

Maxime Bossinotte - copie

Maxime Bossinotte

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *