Le golf Le Champêtre n’était pas un habitué des tournois. La presque totalité des membres connaissait à peine son existence. La météo des jours précédents était pourrie. L’équipe de l’AQMAT étaient en terra incognita. Mais somme toute, la journée d’hier a été une réussite.
L’événement a connu un succès fulgurant, tous les quatuors disponibles se sont envolés en à peine 72 heures.
Les 144 chanceux en ont pleinement profité pour renforcer leurs liens d’affaires tout en s’affrontant dans la camaraderie. Ils se sont élancés sur un parcours ponctué de nombreuses animations : BBQ pour les plus gourmands, dégustation de portos, défis de précision, pizza cuite sur place, découverte de nouveaux produits, etc.
Gagnants des épreuves
Une tradition commence à s’installer : il y a encore eu égalité entre deux quatuors champions. Pour une troisième année, le trophée de la victoire s’est gagné sur un score ex-aequo de -13.
On retrouve, au centre de la photo, le commanditaire SIKA représenté par René Laframboise, entouré des deux quatuors champions. Côté gauche, Stéphane Dufresne de BP Canada, Patrick Tanguay de RONA Boisbriand, Mark Gervais et Yves St-Cyr de BP Canada. Côté droit, Lee Bomhower de Gillfor Distribution, François Chapdelaine de Willki, Nicolas Couture de Couture TimberMart et Michael Poirier de Soleno.
Le quatuor qui a terminé avec le score de +21 a fait preuve d’une grande honnêteté. Bien que le résultat ne fût pas à la hauteur de leurs attentes, leur attitude positive et leur détermination à jouer avec intégrité méritent d’être saluées.
On retrouve le commanditaire et président de Bien fait Ici Richard Darveau aux côtés de Justine Boyer de Matériaux Robert Boyer Castle, Ghislain Poirier de G.M Fournier Timber Mart, et Eddie Durocher de Orgill. Absent de la photo : Pierre Lanouette de Orgill
Même si sa balle a fait « splash », la journée de la grande gagnante, Me Andrée-Anne Fernet de LJTS Avocats, ne finira pas en queue de poisson, car elle repart avec un certificat-cadeau pour une journée détente au spa, gracieuseté du commanditaire RONA représenté par Bruno Baldessari.
Avec une balle à seulement 5’7’’ du drapeau, c’est Stéphane Cyr de Renin Corporation qui remporte le défi proposé par Lepage. Le commanditaire, représenté par Hugo Rouillard, remet une montre Garmin au gagnant qui pourra maintenant l’assister dans ses prochaines parties.
La gagnante du Coup de puissance, aux côtés de René Laframboise représentant le commanditaire SIKA, est Geneviève Gagnon de Gagnon La Grande Quincaillerie avec une distance de 219 verges. Du côté des hommes, il s’agit de Stéphane Dufresne de BP Canada avec une distance de 317 verges.
Un album-souvenir sera disponible sous peu pour revivre votre journée !