Beacon a revampé son site internet pour ses opérations canadiennes. On a accès à davantage d’informations sur les produits de construction résidentielle et commerciale distribués par Beacon, ainsi que les capacités et les solutions de la société.
« Nous sommes ravis de présenter ce site internet accessible à l’adresse suivante www.beacon-canada.com, mis à jour pour notre communauté d’entrepreneurs canadiens », a commenté Audrey Bourque, spécialiste du marketing canadien chez Beacon.
« En mettant en valeur les produits, les outils et les ressources dont dispose Beacon, nous aidons nos clients à trouver les bonnes solutions pour travailler plus efficacement et développer leur activité », précise Mme Bourque.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, soulignons des informations sur les solutions Beacon telles que Beacon 3D+, le financement résidentiel et le paiement de factures en lignes à la convenance du client.
De plus, le nouveau format permet aux utilisateurs de trouver des informations complètes sur les produits, les marques en vedette et les emplacements de Beacon.
« En tant que principal distributeur de produits de toiture en Amérique du Nord, Beacon évolue constamment pour améliorer l’expérience client », a mentionné Charles Michaud, vice-président de Beacon Canada. « Le site internet sera une excellente ressource pour notre communauté de la construction et de la toiture. »
Fondée en 1928, Beacon s’inscrit au classement des 500 plus importantes entreprises américaines, est cotée en bourse pour les produits de construction résidentielle et commerciale en Amérique du Nord, et exploite plus de 500 succursales dans les 50 états des États-Unis et 6 provinces du Canada. Beacon dessert une base étendue de plus de 110 000 clients et possède sa propre marque de distributeur, TRI-BUILT. Les marchands connaissent surtout l’entreprise sous la marque Dealers Choice.
.