Un nouveau Castle au Lac-Saint-Jean

La Quincaillerie Tremblay Laroche, située à Métabetchouan, dans la région du Saguenay/Lac-Saint-Jean, devient un Centre de rénovation Castle et subira une rénovation majeure au printemps.

Les partenaires Marc Tremblay et Dominique Laroche desservent la collectivité depuis plus de 30 ans. À la fin des années 80, ils ont acheté le petit commerce de bois et de matériaux de construction d’un entrepreneur local et l’ont par la suite transformé en centre de rénovation prospère avec service complet.

« Lorsque nous avons étudié l’offre de Castle de près, nous avons vite réalisé que nous avions trouvé ce que nous cherchions. Nous avons choisi Castle et n’avons jamais remis cette décision en question. » Marc Tremblay, copropriétaire,

L’équipe de la quincaillerie accorde la priorité aux besoins de ses clients. Elle veut avant tout offrir un service exceptionnel. Bien qu’il desserve les entrepreneurs locaux, le magasin se spécialise dans la décoration et le design. Il emploie d’ailleurs deux décorateurs à temps plein.

James Jones, vice-président, marketing national, se dit heureux de « la pénétration de ce marché » qui, selon lui, « ne fait donc que commencer ».

Le magasin subira une rénovation extérieure complète. Sa grande réouverture est prévue au printemps 2020.

Dévoilement en primeur de la maquette de la devanture du magasin à partir du printemps prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *