Castle a annoncé aujourd’hui qu’un nouveau membre a rejoint le groupe au Québec. Murexpair de Sherbrooke dessert la communauté régionale depuis 17 ans.
Le magasin spécialisé du boulevard Bourque offrira une plus vaste gamme de produits de toiture en acier, de parement, de produits de terrasse et de parement en acier commercial à sa clientèle, constituée de résidants locaux, d’entrepreneurs commerciaux et de consommateurs.
Le propriétaire, Jonathan Sirois, avait une vision et un plan très clair pour Murexpair : offrir des produits et un service à la clientèle exceptionnels de concert avec un service des ventes hors pair dans les catégories de la toiture et du bardage et ce, aux entrepreneurs et aux consommateurs locaux. Quand Jonathan et son partenaire actuel Bruno Langlois ont commencé à considérer de se joindre à un groupe d’achat, ils cherchaient une opportunité de développer leur activité en ayant accès à des produits supplémentaires dans leurs catégories, mais ne voulaient pas perdre leur indépendance ou compromettre le fondement et la mission de leur entreprise.
« Castle nous convenait parfaitement parce que nous voulions connaître la croissance et atteindre nos objectifs d’affaires, sans perdre de vue notre mission initiale ou la capacité de gérer notre entreprise comme nous le voulions « , explique Bruno Langlois, associé et directeur général.
Pour sa part, le président de Castle, Ken Jenkins, est confiant que « Castle est l’avenir de l’indépendant, car nous ne nous attendons pas à ce que nos membres s’inscrivent dans un modèle d’entreprise spécifique qui ne correspond pas à leurs besoins. Nos membres continuent d’opérer de la manière qui convient à leur entreprise, et nous encourageons leur indépendance, et leur donnons du pouvoir d’achat, et le soutien d’un groupe leur donne les outils dont ils ont besoin pour continuer à réussir. »
Le directeur du développement des affaires de Castle au Québec, Robert Legault, précise que ce membre fait partie de la bannière Castle Spécialité. Ce n’est pas un Centre de rénovation conventionnel.