Le processus de relève suit son cours à Soleno alors que le président Alain Poirier annonce la nomination de l’un de ses fils, Michaël, au poste de vice-président des ventes, secteur résidentiel, agricole et ressources naturelles.
Bachelier en administration et gestion des affaires de l’Université de Sherbrooke, le nominé a occupé différents postes au sein de Soleno depuis les neuf ans qu’il y travaille, dont dernièrement, celui de directeur national des ventes pour le secteur résidentiel.
La direction de l’entreprise dont le siège est à Saint-Jean-sur-Richelieu procède à ces changements organisationnels au sein du département des ventes de Soleno afin que l’entreprise poursuive la croissance de ses ventes au Canada et aux États-Unis.
« En confiant ces responsabilités à Michaël, Soleno reconnaît son expertise et sa capacité à diriger une équipe étendue dans des régions clés pour le futur de l’organisation », exprime Alain Poirier.
Photo de la famille Poirier : le père est entouré ici de Mathieu, vice-président, chaine d’approvisionnement, et de Michaël, maintenant lui aussi vice-président au niveau des ventes, secteurs résidentiel, agricole et ressources naturelles.