Alain Poirier, président de Soleno, vient d’annoncer la nomination de Michaël Poirier au poste de directeur des ventes, secteur résidentiel. Richard Bossinotte, qui occupait ces fonctions, concentrera dorénavant ses efforts dans les marchés de l’aménagement agricole et des ressources naturelles.
« Nous avons procédé à des changements organisationnels au sein du département des ventes de Soleno afin d’ajuster les charges de travail devenues trop exigeantes pour une seule personne », explique Alain Poirier. Soutenu par M. Bossinotte, Michaël Poirier est entré graduellement en fonction en septembre dernier à titre de directeur des ventes, résidentiel.
Diplômé de l’Université de Sherbrooke, où il a obtenu un baccalauréat en administration et gestion des affaires, Michaël a occupé différents postes au sein de Soleno dans les dernières années, dont celui de planificateur de production depuis près de 4 ans. L’expertise de M. Poirier et sa connaissance approfondie des produits et de l’organisation permettront à Soleno de poursuivre son développement dans le marché résidentiel au Québec, en Ontario et dans les provinces de l’Atlantique.
Il sera appuyé par la direction ainsi que l’ensemble des membres de l’équipe des ventes et du service à la clientèle.
Chef de file en matière de solutions pour le contrôle et la maîtrise de l’eau pluviale, Soleno fabrique et distribue une vaste gamme de produits pour le captage, le transport, le traitement et le stockage de l’eau pluviale, pour les secteurs des infrastructures, du résidentiel, des ressources naturelles et de l’aménagement agricole. La majorité des produits Soleno sont faits de polyéthylène haute densité, un matériau léger et résistant dont la durée de vie peut dépasser 100 ans. Ces produits sont principalement fabriqués à l’usine de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Aujourd’hui, Soleno représente un groupement de quatre unités d’affaires, dont Soleno, Soleno Recyclage, Soleno Service et Soleno Textile, et emploie 400 travailleurs.
Pour le contacter :
Michaël Poirier
450 347.7855