Marianne Thompson passe de la vice-présidence de Jeld-Wen à celle de Home Hardware

Kevin Macnab, président et chef de la direction de Home Hardware, annonce la nomination de Marianne Thompson dans l’équipe de direction de l’entreprise. Marianne a été nommée vice-présidente, Service des marchandises, Bois et matériaux de construction, et entrera en poste le 7 janvier 2019. 

L’actuel vice-président, Joel Marks, continuera de diriger le service de quincaillerie en tant que vice-président, Service des marchandises, Quincaillerie.

Mme Thompson détient plus de 30 ans d’expérience exclusive dans l’industrie des matériaux de construction en Amérique du Nord, occupant de nombreux postes clés. Elle occupait jusqu’à tout récemment le poste de vice-présidente principale, ventes nord-américaines, chez Jeld-Wen portes et fenêtres.

Marianne Thompson a aussi occupé des postes de direction chez Alexandria Moulding, chez Supplier Pipeline et chez Colonial Elegance. Elle a commencé sa carrière dans le commerce de détail chez Lansing Buildall.

» Elle est une leader qui a fait ses preuves lorsqu’il s’agit de stimuler une équipe à mener à bien des stratégies de croissance. Son leadership et son expertise stratégique feront d’excellents ajouts à notre équipe de direction, et rehausseront de manière marquée notre expertise dans la catégorie BMC « , a précisé le président de Home Hardware.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *