Le Marché des détaillants d’automne de Orgill à Boston bat son plein

Le Marché des détaillants d’automne Orgill a ouvert ses portes hier, attirant au Boston Convention and Exhibition Center des détaillants de partout en Amérique du Nord et d’ailleurs dans le monde.

Jusqu’à demain, ils pourront visiter les kiosques des fournisseurs de l’industrie de la rénovation domiciliaire, des magasins modèles et assister à des sessions de formation.

« Boston a toujours été un endroit très apprécié pour la tenue de nos Marchés, et ce Marché des détaillants connaît un début formidable. Nous sommes très enthousiastes de pouvoir mettre en vedette tout ce que nous avons à offrir à nos clients », a déclaré Ron Beal, président du conseil, président et chef de la direction de Orgill.

L’intérieur du centre des congrès est rempli de kiosques de fournisseurs. Parmi les attraits qui attirent la foule au Marché, une vaste gamme de produits pouvant être achetés à rabais. Les participants peuvent profiter de ces réductions pour planifier des promotions spéciales jusqu’à la fin de l’année.

L’un des éléments qui distingue ce Marché de ceux des années précédentes est la zone en plein air où sont disposés les dizaines d’étalages de produits saisonniers, vie en plein air et barbecues, ainsi que l’aire de restauration. Il s’agit d’une zone unique en son genre qui permet aux visiteurs de magasiner et de se restaurer en profitant de la belle température de Boston.

Une autre section populaire est sans contredit celle des nouveaux produits, où des centaines de nouveautés sont exposées. « Je peux vous assurer que les efforts de notre équipe du marchandage et de nos fournisseurs ont été à la hauteur pour ce Marché », a déclaré Jeff Curler, vice-président principal des achats de Orgill.

L’une des sections les plus visitées du Marché reste celle des magasins modèles. Cette année, deux magasins modèles entièrement aménagés sont présentés. Le magasin Walnut Grove Hardware and Supply démontre des techniques d’économie d’espace et présente des catégories orientées vers les bricoleurs et les agriculteurs.

Plusieurs détaillants ont entamé leur visite du Marché en assistant à l’un des nombreux séminaires animés par le Service de valorisation de la marque de Orgill. Au cours de ces sessions, une variété de sujets liés au marketing sont abordés, comme les prix au détail, la conception d’une circulaire et comment tirer parti de Facebook pour le marketing promotionnel. D’autres sessions de formation sont à l’horaire, animées par des experts qui discuteront d’une variété de sujets.

De nombeux détaillants et manufacturiers du Canada et du Québec assistent chaque année à ce salon d’achats. On y organise même une Canadian Night pour permettre aux gens de se réunir et de partager de bons moments ensemble. Il n’a pas été possible d’obtenir de détails sur le nombre de visiteurs et d’exposants du Québec sur place.

Pour de plus amples informations concernant Orgill et son marché des détaillants, consultez www.orgill.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *