Scie à détection de la chair humaine, réfrigérateur qui prépare le café et lampe de poche mains libres sont quelques exemples des articles novateurs présentés lors du Marché d’Automne de Home Hardware à St.Jacobs en Ontario. En tout, 950 fournisseurs se sont réunis pour présenter aux marchands-propriétaires leurs plus récents produits sur une surface de 248 995 pi ca.
« Il y a environ 11 000 personnes par jour qui sont passées incluant les marchands et les vendeurs. Nous sommes très fiers de ça. En tout, c’est entre 80 et 85 % du membership qui s’est présenté au Salon pour faire leurs achats du printemps et de l’été 2017 », s’est réjoui Mario Durocher, directeur des Opérations au détail-Québec à propos du Salon qui s’est déroulé entre le 18 et le 20 septembre.
« Nos marchés semestriels qui se tiennent au printemps et à l’automne nous permettent d’atteindre encore et toujours de nouveaux sommets en offrant des produits, des systèmes et des services de pointe à nos magasins, a ajouté Terry Davis, président-directeur général, Home Hardware. Avec une telle combinaison gagnante de tradition et d’innovation, nous parvenons à rester tout à la tête du secteur de la rénovation domiciliaire. »
Le premier marché destiné aux marchands s’est tenu dans l’aréna Elmira près de Waterloo en septembre 1963.
Le Marché de printemps de la bannière aura lieu entre le 1er et le 4 avril 2017 à St.Jacobs (ON).