Le magasin BMR Matco de Saint-Georges aide une famille à réaliser un « rêve d’enfant »

Qui a dit que les propriétaires et dirigeants de quincailleries et que les gens du monde de la construction ne sont pas des gens de coeur ? Le BMR Saint-Georges de Beauce, la Coop Alliance et les Construction Martin Rodrigue ont prouvé le contraire récemment. Ils se sont unis pour réaliser le rêve d’une enfant atteinte de déficience intellectuelle profonde sans syndrome associé, et de ses parents.

En contribuant à  la construction d’un patio pour aider à la mobilité de Katou et d’aller faire les exercices dont elle a besoin dans le spa extérieur, André Tellier, directeur du magasin BMR Saint-Georges de Beauce et Marco Nadeau, directeur général de la Coop Alliance ont permis à Katou et à la famille de Chantal Nicol de réaliser leur rêve, selon le concept de « Donnez au suivant ». 

Le patio complété et le spa à son extrémité.

Le magasin BMR et la Coop Alliance ont fourni le bois traité et l’entrepreneur MJ Rodrigue, avec deux de ses fils et un ami, ont construit le plus beau des patio, selon Chantal Nicol. Ils ont travaillé à 4 pendant plus de 5 heures pour concrétiser ce projet.

La famille ne tarit pas d’éloges à l’endroit de leurs bienfaiteurs, qui ainsi vont permettre à Katou de profiter de son royaume adapté à sa condition. » Nous sommes des parents immensément reconnaissants de toute la bonté reçue », a déclaré Mme Nicol.

André Tellier

Sur son compte Facebook, le directeur du BMR Matco de Saint-Georges, André Tellier, s’est réjoui du succès de cette initiative et a remercié ses partenaires pour leur générosité.

La jeune Katou avec ses parents.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *