Lowe’s soutient la vigueur de son enseigne Réno-Dépôt en lui choisissant un porte-parole de renom

Alors que Réno-Dépôt célèbre ses 25 ans cette année, la bannière de la famille Lowe’s Canada semble vouloir poursuivre son expansion. Après quatre ans sans porte-parole, un rôle que le comédien et animateur Normand Brathwaite a joué  de la fondation en 1993 jusqu’en 2014, voilà qu’on vient d’annoncer que c’est l’ex-hockeyeur professionnel Dave Morissette qui prendra la relève dès le 9 avril.

« Pour nous accompagner dans cette phase de croissance, nous avons souhaité nous associer à un nouveau porte-parole qui, à l’image de la marque Réno-Dépôt, est accessible, authentique, énergique et professionnel », a déclaré Guy Beaumier, vice-président exécutif, Grandes surfaces chez Lowe’s Canada. « Dave est un gars de terrain qui aime les rénovations et sait surmonter les obstacles pour réaliser ses projets. Il incarne parfaitement l’ADN de Réno-Dépôt ainsi que nos valeurs. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre grande famille ! ».

« Réno-Dépôt est une marque forte que j’apprécie énormément, et ceux qui me connaissent savent que je suis un adepte de travaux de rénovation. Ce partenariat était donc tout naturel », a souligné Dave Morissette. « C’est avec beaucoup de fierté que je me fais la voix de Réno-Dépôt, dont l’équipe est composée de gens passionnés qui aiment leurs produits et partagent tous la même motivation : satisfaire leurs clients et les aider à réussir leurs projets, peu importe l’envergure et le budget ».

La chaîne de grandes surfaces en rénovation prend actuellement de l’expansion au sein de Lowe’s Canada, ce qui tranche avec les annonces sur sa probable disparition au profit de l’enseigne Lowe’s à la fin de 2016, y compris pour la plupart des magasins RONA L’Entrepôt. Il y a eu plusieurs conversions en ce sens au Canada anglais, mais au Québec, la transition s’est plutôt faite vers Réno-Dépôt. L’automne dernier, le RONA L’Entrepôt de Sherbrooke avait été transformé en Réno-Dépôt. Au début mai, le RONA L’Entrepôt de Charlemagne y passera également, ce qui portera le nombre total de magasins Réno-Dépôt à 23, dont deux situés à l’extérieur du Québec.

En conférence de presse, Dave Morissette a indiqué être lui-même un grand bricoleur et adepte de rénovation, en plus d’être déjà un client de cette bannière.

Dave Morissette a porté les couleurs des Canadiens de Montréal de 1998 à 2000. Il a par la suite amorcé une carrière d’analyste sportif et d’animateur à la radio et à la télévision, et est aujourd’hui à la barre d’une émission sportive de fin de soirée portant son nom.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *