La poursuite de la pandémie incite Lowe’s Canada à prolonger le paiement de la prime temporaire de 2 $ l’heure offerte à ses employés à temps plein, à temps partiel et saisonniers.
Les personnes travaillant dans les magasins Lowe’s dans le reste du Canada ainsi que dans les RONA et Réno-Dépôt corporatifs verront donc leurs chèques de paye bonifié pour toutes les heures travaillées durant le mois de mai.
« Nous souhaitons continuer d’appuyer nos associés qui pourraient vivre des moments difficiles et reconnaître leur résilience et les efforts incroyables et inlassables qu’ils déploient pour servir nos clients, et ce, tout en adaptant nos façons de faire face à notre nouvelle réalité », affirme Tony Hurst, président de Lowe’s Canada.
Par ailleurs, Lowe’s Canada cherche à combler plus de 3 000 postes saisonniers et permanents, ce printemps, à travers le pays, dont 790 au Québec. Des postes dans les ventes, de commis à la réception, de manutentionnaire et dans le service à la clientèle, entre autres, sont à pourvoir.