Semaine de décollage pour le programme d’achat local Bien fait ici / Well Made Here alors que des fabricants comme Finitec ont commencé à marchandiser leurs produits où est apposé le logo du programme d’achat local.
Mardi matin dernier, c’était à la quincaillerie L’Outilleur à Saint-Lambert-de-Lauzon sous pavillon Home Hardware que l’opération commençait. Elle s’est poursuivie toute la semaine dans le réseau de marchands qui tient les gammes de Finitec, notamment chez Potvin & Bouchard de Jonquière (voir photo).
Il s’agit du second manufacturier à intégrer officiellement les couleurs de « Bien fait ici ». Le premier était Sika Canada , manufacturier de produits destinés aux marchés de la construction et de l’industrie en matière d’étanchéité, de collage, d’insonorisation, de renforcement et de protection.
En plus d’être un signe distinctif sur les tablettes des marchands par rapport aux produits concurrents, le label « Bien fait ici / Well Made Here » devient un outil de marketing sur les réseaux sociaux, tel que M. Rousseau l’a démontré.
Pour en savoir plus sur le programme d’achat local en quincaillerie qui est en train de se déployer, on visite le site ici-here.ca, surtout la page « À propos de ».
Les manufacturiers désireux d’adhérer doivent communiquer avec Audrey Dagenais au 514 567-5242.