Tant en raison de la pandémie que pour permettre des débats ouverts et dynamiques entre experts-conseils, marchands, dirigeants de bannières, distributeurs et fabricants de produits, les 24 et 25 octobre au Manoir Richelieu, seulement 50 membres auront le privilège d’orienter les actions à venir sur les enjeux auxquels fait face notre industrie.
« Le moment est opportun de se positionner solidement et solidairement afin de me donner un mandat clair sur plusieurs questions névralgiques pour les quincailliers et leurs fournisseurs en produits et en services », lance Richard Darveau, chargé de représenter l’industrie face aux gouvernements et aux médias en qualité de président et chef de la direction de l’AQMAT.
Cliquez ici pour consulter le programme, la tarification et s’inscrire dès maintenant. Choix de forfaits d’un ou deux jours de délibérations et de festivités, avec ou sans nuitée au vénérable hôtel de Charlevoix.
Parmi les dossiers chauds, énumérons les quatre suivants:
- faut-il revoir les contrats-types entre les groupements d’achats et les fournisseurs afin de mieux prendre en compte les soubresauts du marché et les crises à venir (climatiques, pandémiques, sociales, etc.);
- y a-t-il moyen de sécuriser collectivement nos approvisionnements en bois à un juste prix et à des délais raisonnables?
- face à une augmentation fulgurante des transactions par cartes de crédit, peut-on contrôler les frais exigés aléatoirement par le duopole Visa et MasterCard?
- comment démontrer qu’ouvrir six jours au lieu de sept peut être rentable pour tout le monde?
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo promotionnelle.