Les grands gagnants de la journée festive de golf de l’AQMAT

Malgré un smog persistant qui enveloppait le Parcours du Cerf mardi dernier, les 170 golfeurs ont visiblement apprécié la dizaine de défis et d’animations qui les attendait sur le parcours et les autres occasions de souder leurs liens et de découvrir de nouvelles relations.

Le trophée de la victoire signé SIKA a été remis par Martin Nadeau (à gauche sur la photo) accompagné du président de l’AQMAT, Richard Darveau (à droite) , au quatuor avec une fiche record de 15 coups sous la normale. Il s’agit de Dominic Page de Manugypse, Yves St-Cyr de BP Canada et les marchands Stéphane Huppé et Bernard Hamel du Home Hardware Roger Grenier.

Le directeur du développement des affaires, Tristant Langelier (à gauche sur la photo) ainsi que le président du conseil d’administration, Me Olivier Lessard, de LJT Avocats (à droite sur la photo) entourent le Quatuor le plus honnête, avec une fiche de +4. Il s’agit de Claude Mailloux du BMR Mclaughlin, Benoît Mombleau du Groupe BMA, Marc Dubois de Dealers Choice et Normand Richard, également du BMR Mclaughlin.

Pour l’épreuve « Le coup de puissance », qui consistait, comme on le devine, à frapper son coup de départ le plus loin, la gagnante et le gagnant, qui sont repartis avec un ensemble de couteaux grâce à Prestige Panel, commanditaire représenté Dave Pomerleau (à gauche sur la photo), sont Louise Beauchamp du Home Hardware Saint-Roch-de-l’Achigan et Pierre Olivier Hébert de LJT Avocats.

Pour l’épreuve « La balle dans le lac », la gagnante est pourtant une joueuse redoutable – sans doute un coup de malchance pour Geneviève Gagnon de La Grande Quincaillerie Gagnon, ici accompagnée du commanditaire Martin Nadeau de Sika.

Pour l’épreuve « Le plus près du drapeau » qui consistait à putter le plus près possible, le gagnant est Marc Gervais de CertainTeed, une bouteille de Crown Royal à la main, accompagné du commanditaire Hugo Rouillard de Lepage.

Parmi les finalistes des épreuves sur le parcours, le gagnant du tirage pour assister au quart de finale de l’Omnium de tennis Banque Nationale est Philippe Gagnon de LJT Avocats.

Les deux gagnants qui repartent avec les deux magnifiques chaises de bois, gracieuseté de Goodfellow, représenté par Luc Dignard, sont Patrick Cadieux du siège social du Groupe BMR et Benoît Leduc de Prestige Panel. 

Pour « le jeu de vitesse » où les joueurs devaient être le plus rapide à l’assemblage, le gagnant a reçu un foyer extérieur gracieuseté de RONA. Il s’agit de Philippe Gaudet, actionnaire chez Saman, qu’on voit ici accompagné de Pierre Nolet, directeur régional.

 

 

Vers une autre journée de golf le lundi 21 août

Le lundi 21 août prochain aura lieu la 60e édition du Quincaillier Open au club de golf le Royal Québec, l’événement s’annonce historique. Avec déjà plus de 200 inscriptions confirmées, il ne faut pas tarder pas avant d’acheter ses billets en cliquant ici.

L’Équipe de l’AQMAT remercie chacun des seize commanditaires dont les logos apparaissent ci-dessous et qui ont généreusement contribué à faire que les participants mangent, boivent et se divertissent toute la journée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *