La firme JRTech Solutions annonce que Laferté, Centre de rénovation vient de choisir l’option entièrement graphique pour l’étiquetage électronique dans ses succursales.
L’option dite entièrement graphique offre à Laferté l’accès à des couleurs et une flexibilité de conception des étiquettes. Il n’y aurait, en effet, aucune limitation quant à la quantité d’informations qu’un marchand souhaite afficher en temps réel sur ses étiquettes, telles que l’inventaire des produits, l’état du produit, la quantité commandée, par exemple. Puisque toutes les informations sont instantanément disponibles sur l’étiquette, tout employé peut répondre précisément et rapidement au client sans quitter l’allée.
« Compte tenu du nombre de produits que nous avons à gérer, nous cherchions une solution qui puisse simplifier nos opérations et d’autre part, répondre avec rapidité et productivité à la demande croissante de nos clients », affirme Louis-Jacques Laferté, président de Laferté, Centre de rénovation.
« Les étiquettes électroniques nous permettent de concentrer davantage nos efforts sur le service à la clientèle et non plus sur les tâches opérationnelles comme les changements de prix ou l’installation d’affiches promotionnelles. Ce qui est un avantage considérable dans le contexte actuel de rareté de la main-d’œuvre », précise Patrick Lapointe, directeur général de Laferté, Centre de rénovation. www.laferte.com
« Ce qui nous a le plus impressionnés chez Laferté, c’est la façon dont ils ont analysé les cas d’utilisation de notre système d’étiquettes électroniques. Ils ont également modifié leurs opérations pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités, de la puissance et de la vitesse de nos étiquettes. En conséquence, ils ont pu démontrer un retour sur investissement plus rapide que n’importe quelle autre bannière que nous avons vue à ce jour », ajoute Diego Mazzone, président et chef de la direction de JRTech Solutions.