La deuxième partenaire à être dévoilée pour l’équipe Transferts qui est en train de se former en vue de soutenir les membres qui désirent céder leur entreprise à une relève est Me Audrey Gibeault, associée chez Lavery Avocats.
En plus d’être avocate, Me Gibeault détient une maîtrise en fiscalité et est comptable professionnelle agréée, ce qui fait d’elle une conseillère multidisciplinaire pour les membres de l’AQMAT.
Elle nous offrira d’ailleurs une première collaboration dans le premier Magazine AQMAT de l’année 2022, où elle élaborera sur le changement législatif instauré par le projet de loi C-208 en faveur des transferts effectués entre membres d’une même famille.
On vous a déjà présenté Éric Dufour de la firme RCGT la semaine dernière comme un autre des experts de l’équipe de rêve en transferts d’entreprise. Les deux autres professionnels vous seront présentés dans les semaines à venir.
L’AQMAT s’est penchée sur la totalité des aspects devant être pris en compte lors de ces transactions majeures ; une ressource juridique était indispensable.
Que vous soyez à réfléchir au transfert de votre entreprise ou que vous rêviez d’acquérir la quincaillerie ou l’usine de vos parents, adressez-vous à Audrey Dagenais, directrice des partenariats de l’AQMAT.