Alain Poirier, président de Soleno, a fait appel à la générosité de ses employés, afin de venir en aide au fils malade de l’un des électromécanicien de l’entreprise depuis près de cinq ans, Marc Bernier. 1 867 $ ont été amassé pour le petit William, un montant ensuite doublé par la direction.
Âgé de sept ans, William Bernier est atteint d’agénésie dentaire sévère (absence de dents d’adulte) et nécessite des traitements en lien avec l’oligodontie dont le coût oscille entre 40 000 $ et 60 000 $.
« Parce qu’agir ensemble pour contribuer au développement des générations futures, c’est aussi soutenir et s’engager auprès de ses employés, la direction de Soleno a mis sur pied une collecte de fonds à l’interne et s’est engagée à ajouter l’équivalent de la somme amassée par ses employés », a indiqué la direction de l’entreprise.
Soleno est donc fière d’avoir doublé le montant initial, en plus de l’avoir bonifié d’un don additionnel, pour atteindre le compte final de 4 000$.
Lors de la remise du chèque, Marc Bernier et sa famille ont tenu à offrir le message suivant : « Nous tenons à remercier tous les employés qui ont donné généreusement pour la cause des dents de Will. Ceci est très apprécié, et un énorme merci à tous. »
Soleno et ses employés souhaitent la meilleure des chances à William ainsi qu’à sa famille.
Sur la photo : de gauche à droite ; Michaël Poirier, projets spéciaux, Marc Bernier, électromécanicien et Mathieu Poirier, analyste commercial.