Le village de Frampton aura de nouveau une quincaillerie

C’est sous le nom «Le Bâtisseur Quincaillerie et Matériaux» et sous la direction de la famille Drouin, connue dans la région de Chaudière-Appalaches en tant qu’entrepreneur dans la construction commerciale, que le commerce de la rue Principale dans le village de Frampton va recommencer ses activités. Dorénavant sous bannière Castle

L’AQMAT avait suivi la triste fermeture de la quincaillerie appartenant aux familles Poulin et Lussier en décembre 2022, moins de 18 mois après son ouverture. Puis en février de cette année, nous avions publié une lueur d’espoir.

Anick, Cindy et Steven Drouin ont décidé d’élargir les affaires familiales afin de préserver un service de proximité au sein de la communauté locale. Parce qu’il fait son entrée sur le marché de la vente au détail de quincaillerie et de matériaux de construction, le groupe promet de bien s’entourer afin d’offrir, aux clients en attente depuis la fermeture, un service avec une approche personnalisée et un éventail de produits variés en inventaire.

« Notre décision repose sur de nombreuses raisons, mais principalement sur le soutien, la force et l’approche très humaine que nous avons perçus de Castle. Nous avons compris que ce groupement nous permettra de bien nous établir, de conserver notre indépendance et d’atteindre nos objectifs à long terme », explique Anick Drouin, co-propriétaire, Le Bâtisseur Quincaillerie et Matériaux, également directrice générale depuis plus de 12 ans de l’entreprise Finition de béton LD.

 

 

Le commerce comprend une grande aire de vente au détail, un entrepôt et une cour à bois.

One comment on “Le village de Frampton aura de nouveau une quincaillerie

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *