Nous avons besoin de connaître le pouls des membres pour pouvoir établir un portrait fidèle des impacts de la crise sanitaire sur le terrain, dans les quincailleries et centres de rénovation.
Voici cinq (5) brèves questions à répondre en cliquant ici.
Le mot d’ordre de l’AQMAT est à l’effet que les citoyens puissent compter sur leurs quincailleries afin de s’approvisionner avec un bon nombre de produits et de conseils pour assurer leur bien-être physique et moral pendant qu’ils sont confinés à la maison. Sauf que la situation semble varier beaucoup selon la présence ou non de cas infectés dans une région, selon l’attitude de chaque marchand face à la crise, selon les consignes différentes données par les directions des bannières.
Rappelons que le Nouveau-Brunswick vient de décréter l’état d’urgence, mais cette province a choisi d’exempter les quincailleries et quelques autres commerces de la fermeture générale justement en raison de leur rôle jugé utile pour la population.
On compte sur la participation nombreuse et prompte au sondage dont on fera connaître les résultats lundi midi prochain.