La direction de Lowe’s Canada confirme que le RONA Napierville fermera avant la fin du mois.
Le bail du terrain et de la bâtisse abritant le magasin arrivant à échéance à la fin mars 2021, des négociations avec le propriétaire ont été entamées. Malheureusement, la bannière n’a pas été en mesure de conclure une entente de renouvellement avec le locateur, satisfaisante pour les deux parties.
Dans les circonstances et à la suite d’un examen approfondi de leurs opérations dans la région, la décision de fermer le magasin cet automne a été prise. L’emplacement était occupé par un centre de rénovation depuis plus de 65 ans, sous différentes bannières, telles que Coupal, Marcil et actuellement RONA.
Comptant une trentaine d’employés au sein de l’équipe du RONA Napierville, des efforts seront déployés pour assurer une transition harmonieuse jusqu’à la fermeture du magasin. Par ailleurs, un soutien sera offert aux employés touchés, notamment en transférant des employés admissibles dans des magasins environnants lorsque possible.
La clientèle de la région continuera d’être servie par l’offre des produits en ligne, le service de livraison ainsi que par l’intermédiaire des autres magasins corporatifs et affiliés à Lowe’s Canada de la région.